La loi des séries

Après avoir traversé tous les blogs tricot les uns après les autres, j’ai remarqué que la loi des séries est pour tout le monde la même chose : on réalise un jolie tricot et puis tiens si on en réalisait un second dans une autre couleur!!!

Et voila ce qui c’est passé pour les bonnets de ces deux ensembles!!!

IMG_8498.JPG

IMG_8509.JPG

Les deux bonnets et le snood (réalisé pour mon papa mais porté par mon chéri sur les photos!!!) sont des modèles de la Droguerie

Les deux ensembles sont réalisés avec la nébuleuse de Phildar !! Cette laine est super douce et vraiment très agréable à porter!!!

Le premier ensemble est donc le bonnet et le snood de la Droguerie, porté par mon chéri mais qui furent le cadeau d’anniversaire de mon Papounet!!!

IMG_8499.JPG

IMG_8486.JPG

Le deuxième ensemble est toujours le même bonnet, et une écharpe réalisée avec mes restes de pelotes mais qui s’assemblent finalement très bien avec!!!

IMG_8617.JPG

Petit Marius était tellement heureux de son ensemble qu’il la même gardé jusqu’au lendemain matin!!!

IMG_8610.JPG

Laisser un commentaire

