Le premier

On va commencer par une petite présentation, alors je m’appelle Alexia et je pratique le tricot depuis peu mais la cuisine depuis un petit moment maintenant. Mon but via se blog est de vous présenter mes créations et/ou reproduction.

Bonne lecture à toutes et tous !!!

Nous allons commencer ce premier article par mon tout premier tricot : un snood simple noir en côtes 1/1.

Photo 03-10-2014 16 54 33


Alors pour le petit tuto :

J’ai utiliser environ deux pelotes de SEMIRA (schoeller et stahl)

et une paire d’aiguilles n° 10

J’ai monté 41 mailles

et j’ai tricoté et les deux pelotes en cotes 1/1.

Photo 03-10-2014 17 29 28

Je le trouve un peu lâche il mériterait donc d’être un peu moins long!!

Mais pour mon premier tricot je suis plutôt fière!!!

Laisser un commentaire

