Pour Monsieur

Alors voila après avoir fini mon premier tricot, mon snood bien chaud je me suis mises à tricoter pour mon amoureux!!!
Comme j’aime beaucoup les challenges j’ai décidé pour mon deuxième tricot de me lancer dans les torsades!!!!
SURPRISE…., ce fut plutôt une réussite je suis d’ailleurs assez fière de se second tricot!!!
IMG_8474.JPG

Voici le résultat porté par moi… Mais je vous rassure il l’aime plutôt bien son écharpe , malgré le fait que la laine gratte un peu!!

Pour le tuto je l’ai trouvé sur le site de 100% Mimie

IMG_8475-0.JPG

Laisser un commentaire

