ROUGE c’est ROUGE!!!

Ma petite Lolote m’a demandé un snood ROUGE, alors je lui ai tricoté un snood ROUGE!!!

Mais un snood rouge cela ne nous dits pas quel point employer, alors j’ai cherché un truc sympathique et je suis tombée sur le point de blé ( ou double point de riz!!)!!
Eh oui je suis encore débutante alors je ne connais pas encore tous les points ^^

Et voila ce que cela à donné!!

IMG_8687.JPG

Et comme je l’ai trouvé plutôt sympathique je l’ai essayé sur moi 🙂

IMG_8686.JPG

J’ai utilisé la « phil harmony » coloris Braise de Phildar tricoté en fils double 🙂

Laisser un commentaire

