Des pains des ptits pains toujours des ptits pains!!

Alors pour commencer BONNE ANNÉE à vous!!!

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et de bonnes fêtes!!!

Pour mon Noël mon amoureux m’a offert le « Fait Maison » de Lagrange. C’est un appareil permettant de faire du pain, des yaourts, du riz, du fromage blanc, de la confiture etc etc!!

Évidement dès que je suis rentré à la maison j’ai sauté sur la boite j’ai tout déballé et j’ai fait une brioche…

Mais pas le temps de la prendre en photo elle était déjà dans nos ventres!!
La prochaine je la prend en photo promis 🙂

Puis j’ai essayé les yaourts!! Excellant succulent mium mium mium !!! J’ai rajouté un peu de vanille dans la préparation et c’était super!!!

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/34d/78898341/files/2015/01/img_9254.jpg

Et hier soir j’ai fait deux baguettes!! J’ai pétri la pâte avec l’appareil puis je les ai fait cuire au four!!! Un régal!! Mon chéri adore et moi j’adore qu’il adore ❤️❤️❤️

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/34d/78898341/files/2015/01/img_9255.jpg

Petite photo avant cuisson…

Et après cuisson …. :

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/34d/78898341/files/2015/01/img_9257.jpg

Laisser un commentaire

