Mes petits plaisirs!!

J’adore faire mes propres gâteaux, ma propre cuisine, mes propres yaourts, mon propre pain… Enfin j’aime bien tout faire et pour la fête des rois j’ai essayé la coque et la galette!!!

Et attention voici le résultat!!!!

2015/01/img_9312.jpg

2015/01/img_9321.jpg

Au niveau visuel j’étais plutôt satisfaite !! Mais au niveau du goût j’étais carrément satisfaite tout comme ma famille et mon chéri !!! 😍

La recette de la coque (que je me suis permise d’appeler comme ça…) est celle qu’Aurelie (une poule à petit pas) a publié sur son Instagram !!!

La recette de la galette est tiré de Marmiton, c’est la première en tapant galette !!!

A vos fourneaux et je vous assure que vous ne serais pas déçu!!!

J’ai aussi essayé la brioche avec des pépites de chocolats et c’est super !!!

Laisser un commentaire

