La première histoire

Encore une première, mais cette fois-ci c’est couture!!!!

2015/01/img_94041.jpg

Donc pour mon premier essais à la couture je me suis lancé dans la confection d’un confortable!!

2015/01/img_9403.jpg

Je l’avais vu sur plusieurs sites et il me plaisait bien!! De plus il n’avait pas l’air très compliqué!!!

J’ai donc demandé à ma maman sa machine à coudre et je suis allée m’acheter du tissus chez TOTO TISSU à Toulouse!!!

J’ai commandé le patron, et attendu qu’il arrive avec grande impatience!!!

En attendant je me suis entrainé à coudre doit avec mes rideaux!!!

Et puis le jour J est arrivé, celui ou j’ai mis le premier coup de ciseau dans le tissu!!!

2015/01/img_9401.jpg

Quelques heures plus tard j’ai cousu mon dernier point est le résultat était là!!!

Je me doute qu’il n’est pas parfait mais je m’en fiche c’est le premier et je l’aime!!!! Soyez indulgente!!! Je pense que je m’en re-coudrai d’autres!!!

2015/01/img_9390.jpg

Sinon je vous présente aussi Blue!!! Non ce n’est pas le perroquet mais seulement mon mannequin offert par ma sœur à Noël!!!

2015/01/img_9399.jpg

Laisser un commentaire

