Ooh Leon…!

Ooh Léon le merveilleux le tout chaud le trop confortable le gilet parfait pour l’hiver!!!

J’en ai réalise un premier en noir pour moi, et je l’ai tellement aimer que j’en ai fait un pour ma Mamounette

IMG_9473

Pour les deux j’ai utilisée la Andes de chez drops et j’en suis littéralement tombé amoureuse!! Je l’utilise pour tout mes tricots qui se tricote en aiguilles 8/9/10!!!

IMG_9221

Pour le second (the blue one) j’ai légèrement raccourcie les manches que je trouvais un peu longue sur le noir et que je dois d’ailleurs retroussé vue mes minis bras ^^

IMG_9471

Je l’adore mon Leon j’ai mis un moi à mettre cette article car je le porte super souvent donc c’était dur de lui trouver 5 minutes pour une pause photo!!!

IMG_9470

À vos aiguilles!!! 😉

15 réflexions sur “Ooh Leon…!

Laisser un commentaire

