Un gars /une fille version skiiii!!

J’avais déjà réalisé un ensemble bonnet / snood pour mon amoureux (ici). Je le trouvais super pour le ski du coup j’ai acheté de la laine couleur fille et hop un ensemble pour moi aussi !!!

IMG_9582

Pour le tuto du bonnet vous pouvez le trouver sur le blog de Lady la fee.

Pour le snood rajouter le nombre de maille correspondant au diagramme ce qui fait 120 mailles montées!! Réaliser le diagramme normalement jusqu’à la fin de la partie des flocons (rangé 25) puis faites une symétrie par rapport au début !!

IMG_9589

Pour faire de ces deux ensembles de vrais accessoires pour le ski je les ai doublés avec un tissu en polaire acheté sur ma petite mercerie!!! Rose pour moi et gris pour l’amoureux!!

IMG_9583

IMG_9590

Et voila deux ensembles super chaud pour aller s’éclater dans la neige!!!
La laine utilisée pour le snood de mon chéri est la Rapido de Phildar et pour moi la Partner 6 de Phildar aussi!! Sachant qu’en tricotant avec la Rapido vous pouvez enlever un motif entier! C’est à dire, pour le bonnet, répétez le diagramme 3 fois au lieu de 4 pour la Partner 6.

IMG_9579

IMG_9584
Il a l’air plutôt content le chéri avec son snood !!! ❤️
Si vous voulez le tableau du diagramme en version excel me demander dans les commentaires 🙂

3 réflexions sur “Un gars /une fille version skiiii!!

Laisser un commentaire

