Benoit est là !!! 

Benoit rempli de douceur est enfin tombé des aiguilles!!! Fin du super Kal Benoit!!!

  

Benoit est un pull très ample de la Poule!! 

J’ai utilisé la laine Vienne de chez drops (qui n’existe plus ><) !! 

  

La laine est toute douce et fait de Benoit un pull doudou adorable!!! 

  

Il est très facile à tricoter et vous pouvez trouvez le tuto dans le shop d’une Poule à petits pas!!!

 

Le seul petit hic dans Benoit est l’encolure un peu étroite pour passer la tête malgrè les mailles en plus!!! Du coup je pense qu’il faut la tricoter avec des aiguilles 7 et non pas des 6!!! 

Je suis trop bien dans mon Benoit!!!!

 

  Mon Benoit a moi est violet et le votre??? 

3 réflexions sur “Benoit est là !!! 

Laisser un commentaire

